Communiqué des Jeunes Pour la France (MPF) - Aude (11)

 

 

Ces jeunes qui veulent enterrer le modèle familial traditionnel

 

Jusqu’où ira-t-on dans l’hypocrisie ? Décidément le fin voile commence à se retirer sur les intentions réelles de la gauche, tout comme certains jeunes se réclamant de droite. Leur action est très simple : militer pour plus de reniement des valeurs fondamentales de la droite.

En effet, les jeunes Pop (UMP) de Gironde dans un communiqué de presse posent dès l’intitulé cette question : «Messieurs les Maires, pourquoi ne pas faire le PACS en Mairie ?». Or le Parti Socialiste y est, on le sait, largement favorable. Leur position est encore davantage favorable en ce qui concerne le mariage homosexuel et l’adoption par des couples homosexuels.

Le lobby d’Aquitaine Gaylib milite, en interne des jeunes Populaires, pour le mariage des homosexuels, et malheureusement une partie de ces jeunes Pop converge avec ces positions politiques que partagent les socialistes, et la gauche dans son ensemble sur la question du mariage homo.

Déjà, en janvier 2010, la responsable des «jeunes pop», Laetitia Jarty déclarait que «La Gay Pride n’est pas en opposition avec les valeurs familiales» et invitait les membres de la majorité à se joindre au défilé.

Les Jeunes Pour la France, mouvement de jeunesse du MPF de Philippe de Villiers, rappelle que Nicolas Sarkozy s’était, tout comme Philippe de Villiers, prononcé sans ambiguïté contre le mariage des homosexuels et l’adoption par ces derniers, lors de la campagne présidentielle de 2007.

Les Jeunes Pour la France ont l’impression d’être les seuls à assumer pleinement les valeurs de la droite de conviction en s’opposant et en ne cédant pas à ces lobbies homosexuels. Les JPF et le MPF ont toujours adopté une position claire et de bon sens sur ces sujets. La famille doit rester le socle des hommes et doit obéir à un cadre précis, protecteur pour l’enfant et pour la société, à savoir le mariage plutôt que le PACS, le couple homme-femme plutôt que les mariages « gays » et le droit d’adoption par des couples homosexuels.

Comme responsable des Jeunes Pour la France du Languedoc Roussillon, et en particulier de l’Aude, je lance un appel aux Jeunes Populaires languedociens afin qu’ils défendent tout comme nous, et conformément aux engagements de campagne de l’actuel Président de la République, le modèle familial traditionnel en s’opposant fermement au mariage homosexuel et à l’adoption par ces derniers.

Les Jeunes Pour la France, qui militent et militeront toujours pour la famille face aux attaques de lobbies communautaires, appellent la jeunesse de droite à choisir la droite de conviction, incarnée par le mouvement jeune du MPF de Philippe de Villiers.

 

Nicolas Bolchakoff, responsable JPF Aude (11)

Coordinateur régional JPF Languedoc-Roussillon
Jeunes Pour la France - Mouvement Pour la France de Philippe de Villiers

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site