Communiqué Jeunes Pour la France - Aude (11)

                                                                           

 En cette rentrée 2010, il semble de bon sens de s’arrêter sur la situation de notre belle ville de Narbonne qui mérite cette attention particulière. Après plus de deux ans de règne de Jacques Bascou (PS) sur notre municipalité, les Jeunes Pour la France de l’Aude dénoncent avec vigueur la totale inaction de celui-ci ramenant l’électroencéphalogramme de notre ville à sa pleine nullité. Il est étonnant de constater que notre maire socialiste ait comme modèle les rois fainéants de jadis, qui malgré tout avaient plus de mérite car ils n’étaient que des enfants !

Les socialistes négligent, appauvrissent notre ville qui a pourtant des atouts majeurs. La seule satisfaction de Monsieur Bascou est d’accumuler les titres honorifiques. Depuis 2008 il est non seulement maire de Narbonne mais jongle aussi avec sa fonction de député de l’Aude et Président de la Communauté d’agglomération de la Narbonnaise. Et tout cela pour quel résultat ? Dans un contexte régional déjà difficile, qui place notre région parmi les plus pauvres de France sous la houlette de la gauche, Narbonne ne fait plus exception.

En effet aucun bilan solide ne peut être établi à part celui de la désertification économique et sociale de notre ville ! Nombreux sont les entrepreneurs qui partent s’installer dans les villes voisines, et avec eux les familles suivent aussi ! Aucune véritable politique n’est engagée sauf celle de la satisfaction carriériste d’un maire volage et mondain.

Narbonne mérite mieux que ce vide politique qui caractérise si bien la gauche tant au niveau national que dans la sphère locale.

 

Nicolas Bolchakoff, responsable JPF 11

Jeunes Pour la France - Mouvement Pour la France de Philippe de Villiers

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×