Organisation d'un débat politique entre jeunes responsables de mouvements

 

 

 

 

 

 

 

Le responsable des jeunes du Mouvement Pour la France dans l'Aude, Nicolas Bolchakoff, avait souhaité l'organisation d'un débat politique sur les ondes de la radio régionale "GRAND SUD FM". Ce débat devait rassembler devant les auditeurs, des jeunes responsables des mouvements qui composent le paysage politique de la région Languedoc-Roussillon.

Ayant pris contact avec la rédaction de la radio ainsi qu'avec son directeur, Monsieur Jules, pour tenter d'organiser un tel débat, ce dernier répondit comme suit: "Sachez qu'il faut de bons débatteurs pour intéresser les auditeurs, ce qui est difficile à trouver; faute de quoi, à diffuser ce type d'émission, on risque davantage de perdre des auditeurs que d'en gagner!"

Il est dommage que la vie politique, la confrontation d'idées soient aussi inertes dans la région, où une seule voix se fait entendre, celle de Monsieur Frêche, mais seulement pour insulter jusqu'à ses propres électeurs !

Les Jeunes Pour la France de l'Aude, malgré cette réponse négative ne désespèrent pas de se faire de plus en plus présent à l'échelle locale.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×