Islam : la prise de pouvoir approche. Français réveillez-vous !

 

 

Ne nous y trompons pas. Si le monde musulman n'a pas pu dominer l'occident par les armes, il a trouvé aujourd'hui des subsituts. Mercatique et nourriture sont les nouvelles armes pour conquérir la France.

Consommer halal et être fier de le faire ! Telle est l’attitude prônée par le fleuron du Halal national, "Isla Délice", qui ose une tonalité agressive, cassant tous les codes de communication classiques, pour signer une campagne publicitaire détonnante qui affichera en grand sa nouvelle couleur sur 6 000 panneaux, dans 150 villes de France, du 2 au 10 août 2010. De plus, cette firme n'hésite pas à s'emparer de nos symboles nationaux en matière de gastronomie afin de venter leurs produits, comme la vache charolaise de façon insolente.

De plus en plus, les "minorités majoritaires" rejettent le mode de vie français au profit d'un communautarisme conquérant, qui met à mal le "vivre ensemble". Comment voulez-vous vivre ensemble si la société émet une musique cacophonique ?!

Les Jeunes Pour la France dénoncent avec fermeté cette prise de pouvoir masquée des minorités en France mais aussi dans toute l'Europe. Ce sentiment est partagé par un grand nombre de nos compatriotes que j'encourage au courage et à l'engagement pour défendre notre civilisation face au communautarisme qui ne semble avoir aucune limite devant un pouvoir faible.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site