Lettre d'informations du MPF

«Faites gagner vos idées, soutenez le Mouvement Pour la France»

Site internet Pour la France

Editorial de Philippe de Villiers

Le Mouvement Pour la France n’a cessé de défendre nos convictions au service des français par le biais de nos militants, de nos responsables de fédérations, et de nos élus locaux. La stratégie du Mouvement Pour la France récolte aujourd’hui le fruit d’un travail de longue haleine, puisque nous avons accru notre visibilité et notre efficacité sur le terrain, ainsi que notre nombre d’élus régionaux en mars 2010. Ce sont autant d’élus qui se font l’écho des convictions politiques que nous prônons au quotidien.

Il est maintenant venu le temps de la reconquête. Comme vous le savez, j’ai récemment quitté le Conseil Général de la Vendée. J’ai servi la Vendée avec tout mon cœur, avec passion et enthousiasme pendant vingt-deux ans. Désormais, je vais pouvoir me consacrer plus amplement à la politique nationale.

J’en suis intimement convaincu, le MPF a plus que jamais sa place dans la construction de l’avenir de la France, dans la construction d’un avenir meilleur. Pour cela nous devons continuer à défendre nos idées avec ardeur, patience et vivacité dans les combats futurs, afin que nous restions une force de proposition crédible dans le paysage politique.

 

Grâce à votre soutien, le MPF disposera de vrais moyens pour les prochaines batailles électorales. Pour faire gagner la France, aidez nous à faire gagner nos idées.

Fidèlement,

Philippe de Villiers

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site