Réunion du bureau national des Jeunes Pour la France

 

 

Les membres du bureau politique national des Jeunes Pour la France se sont réunis ce samedi 11 décembre dans l’Oise (60). Ce bureau exécutif est composé de huit membres : Christophe Bentz (Président), Mathieu Gouttefangeas (Secrétaire Général), Pierre Sabattier (Secrétaire général adjoint), Clotilde Horen, Grégoire Saint Germain, Antoine Diers, Nathanaël Rosenfeld et Pierre Meurin.
Pour voir et/ou contacter un membre du bureau :

http://jeunes.pourlafrance.fr/bureau-national-jpf.php



Ordre du jour : les perspectives pour notre mouvement jeune, les perspectives pour le MPF (cantonales 2011, élections de 2012, etc…), la nouvelle campagne 2011 « la droite de convictions », synthèse de situation des fédérations JPF, topo pour chacun des responsables JPF départementaux un par un, point sur les coordinations régionales, premier bilan sur la campagne vidéo, et enfin point sur les thématiques politiques à mettre en avant.

Patrick Louis, Secrétaire Général du Mouvement Pour la France, est intervenu en début d’après midi afin de nous confirmer les perspectives établies à court et long termes. Il a rappelé l’importance de la formation de la jeunesse engagée en politique. Le plan de formation des Jeunes Pour la France, démarrée par l’Université d’été JPF 2010 à Arnay-le-Duc en septembre dernier, a donc été étoffé. Un projet d’école des cadres est notamment en cours de préparation.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site