La famille en danger: l'homoparentalité progresse !

 

 

 

La brèche est ouverte ! La Cour de cassation a rendu, jeudi 8 juillet, un arrêt par lequel elle admet un lien de filiation entre un enfant et la compagne de sa mère biologique. En ordonnant l'exequatur – c'est-à-dire la reconnaissance juridique sur le sol français – d'une décision prise plus tôt par un tribunal américain en faveur d'une certaine Mme B., la Cour laisse entendre qu'un enfant peut avoir juridiquement deux parents du même sexe.

Quelle est la portée de cette décision ? Les juristes considèrent que cet arrêt constitue un "appel d'air", une "brèche", une "porte ouverte". "Jusque-là, la justice considérait l'homoparentalité comme contraire à l'ordre public. Aujourd'hui, cela ne pose plus de problème", lance même Daniel Borrillo, maître de conférences en droit privé à l'université Paris X-Nanterre et spécialiste du droit des homosexuels.

Les Jeunes Pour la France s'opposent vivement à cet decision qui transgresse le droit français mais aussi l'idée même de la famille et souhaite un revirement de jurisprudence. Le PS ainsi que l'UMP sont responsable par leur laxisme de la mort de la Famille.

 

 

La vraie famille c'est celle-ci:Famille

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site